Logo Memento

Solution pour équipes et indépendants

La solution Memento Cloud Équipes s'adresse aux petites structures et aux indépendants. Il s'agit d'une solution complète et économique permettant de sauvegarder jusqu'à 10 postes.

Flexible et ergonomique, c'est Memento Cloud qui s'adapte à votre organisation et votre manière de travailler -- et pas l'inverse.

Memento Cloud propose une solution adaptée aux équipes et aux professionels indépendants.

Efficace au travail, comme à la maison

Memento Cloud permet de connecter votre ordinateur à votre Cloud privé à partir d'une simple connexion internet, même en télétravail.

Tous les échanges passent par un canal de communication sécurisé.

La sauvegarde Memento Cloud fonctionne même en télétravail.

Mieux vaut deux fois qu'une

Memento Cloud Équipes permet de sauvegarder vos données professionnelles critiques à votre domicile et sur votre lieu de travail pour les protéger contre les désastres locaux.

La solution Memento Cloud offre une protection contre les désastres locaux.

L'union fait la force

Memento Cloud Équipe supporte jusqu'à dix postes et dix utilisateurs. Si votre organisation n'utilise pas toutes les licences, il est possible d'inviter vos contacts (famille, confrères, collaborateurs...) dans votre Cloud, pour partager les capacités et réaliser plus de copies des données pour une plus grande sécurité. Le prix, lui, reste le même, bien entendu.

Dans tous les cas, les données de chaque utilisateur sont chiffrées avec sa clé personnelle et secrète, ce qui garantit la confidencialité des données sauvegardées.

La solution Memento Cloud vous permet de partager les ressources de votre Cloud avec vos contacts.

Votre équipe, vos règles

Chaque équipe dispose d'un administrateur qui contrôle l'accès des utilisateurs, définit les quotas de sauvegarde, autorise l'ajout de nouvelles machines dans le Cloud et reçoit des rapports régulier sur la protection des données.

La solution Memento Cloud vous permet de contrôler les quotas et l'ajout de nouveaux appareils par vos utilisateurs.